Et après ? 

Une fois le chantier réceptionné, nous restons à votre disposition grâce à notre service dédié au SAV.

À partir de la réception, plusieurs garanties vont prendre le relais :

Pendant un an, à compter de la réception de votre construction, la garantie de parfait achèvement couvre les désordres quelle que soit leur nature (défaut de conformité, vice de construction, non-façon), leur origine, leur gravité et leur caractère caché ou apparent.

La garantie biennale de bon fonctionnement couvre pendant 2 ans, à compter de la réception de votre construction, tous les éléments d'équipement qui peuvent être dissociés de l'ouvrage.

L’assurance de dommages ouvrages couvre les vices et les malfaçons qui menacent la solidité de la construction, même s’ils résultent d’un vice du sol, et des désordres qui remettent en cause la destination de l’ouvrage. Elle couvre donc, par exemple, les dommages suivants : fissures importantes des murs, affaissement de plancher, effondrement de toiture, infiltrations d’eau par une fissure de la façade, ou par la toiture, défauts d’isolation thermique des murs.

La garantie décennale couvre les dommages survenus après la réception des travaux par le maître d'ouvrage pendant 10 ans. Le délai démarre le lendemain de la signature du procès-verbal de réception des travaux avec ou sans réserve.